Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.
2 participants
Hellebron :: Communauté :: Discussions
Page 1 sur 1
Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.
Bonjour à toutes et à tous,
Vous me connaissez surement pas et moi je ne vous connait pas non plus, je vous est trouvé
via un des top wow et je vient juste effectuer une demande de prise de contact avec l'admin en charge de ce serveur
afin de voir si une "association" de serveur ne serais pas possibles car en effet je suis développeur sur un autre serveur
que je terrais le nom publiquement pour éviter toute forme de pub.
Si l'admin voit ce message ou si on peut lui faire voir merci de prendre contact avec moi via mp ou suite à ce post
même si c'est juste pour des explications.
Cordialement,
Morphau
Vous me connaissez surement pas et moi je ne vous connait pas non plus, je vous est trouvé
via un des top wow et je vient juste effectuer une demande de prise de contact avec l'admin en charge de ce serveur
afin de voir si une "association" de serveur ne serais pas possibles car en effet je suis développeur sur un autre serveur
que je terrais le nom publiquement pour éviter toute forme de pub.
Si l'admin voit ce message ou si on peut lui faire voir merci de prendre contact avec moi via mp ou suite à ce post
même si c'est juste pour des explications.
Cordialement,
Morphau
Morphau- Messages : 1
Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.
je t'ai envoyer un mp donc contacte moi ou passe sur ts et demande gladorius