Hellebron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature maitre de jeu faustï:

4 participants

Candidature maitre de jeu faustï: Empty Candidature maitre de jeu faustï:

Message  faustï Dim 24 Jan - 14:17

Candidature faustï

Bonsoir l'équipe,

En toute logique vu que j'envoie cette E-mail nous pouvons en conclure que je postule à une place de Maitre de jeu sur votre serveur.

Détails de moi même:
qui suis je?:Bastien
ou suis-je?: je dirais pommé quelque part en Normandie, de part mon sens de l'orientation je pense près de Caen
Tu glandes quoi?: en ce moment même je pars sur un BTS STI génie civile afin de construire de belles routes et autres ponts pour la société (/clap)

j'ai été Maitre de jeu sur différent serveur:
le serveur Astral (fin en septembre 2009 pour raison familial),
sur hasbringer ( mauvaise ambiance donc fuite personnel)
et battle network qui est disons un peu en stand by.
Je fais également parti du groupe qui cherche activement a mener au sommet l'ému Easy mangos crée par yad.
Grâce à toutes ces aventures j'ai acquis une maitrise total des commandes mangos, trinity ainsi que accent,
je sais désormais gérer un base de donnée (sauf sous linux) et compiler différent core (mais je ne propose pas ces services ci,
car je n'ai plus la passion et la patience qui permet de faire du bon travaille dans ce domaine.). Mais je peux participer à la création et à l'application de patch sql.

mes disponibilité : elles sont diverses:

lundi: 20h30-23h

mardi: 20h30-21h

mercredi: 15h-21h

jeudi: 20h30-22h30

vendredi:14h30-23h

samedi:11h-...

dimanche: 11h30-23h

ses horaires ne sont pas fixes, j'ai un souplesse de temps sur l'ordinateur ce qui me permet de postuler aujourd'hui, il est évident
que dans le cas contraire je ne l'aurais pas fait.

Je souhaite rejoindre l'équipe MJ pour plusieurs raison:
Tout d'abord pour reprendre l'activité d'aide aux joueurs que j'aime particulièrement ainsi que retrouvé l'ambiance qu'il y a
dans le cercle fermé du staff qui fait office de mythe. Les moments ou j'ai été maitre de jeu
mon donné la joie de faire pas mal de rencontre donc ça reste pour moi une bonne période de mon parcours Ig
que j'aimerais particulièrement renouveler avec vous.
J'aimerais donc donner de mon temps aux autres joueurs (d'une façon plus "étendue" qu'avec des perso joueurs) en proposant une personne mature,
responsable, conviviale et qui répondra toujours aux requêtes ou demandes qu'elle traitera (positivement ou négativement).
L'idée ma été donné par le post de zone-emu.

Le travail de maitre de jeu revient pour moi à une présence, c'est un facteur qui me semble indispensable, ensuite
une écoute des autres ainsi qu'une maitrise de sois(laissé apparaitre ses sentiments n'est pas toujours bon),
posséder un niveau d'expression française correcte, s'exprimer correctement est essentiel dans ce rôle.
Un maitre de jeu représente quoi que l'on en dise en quelque sorte la justice du jeu, les personnes privilégiés qui accèdent
à ce poste se doivent de faire honneur à ce titre, de plus il ne doit pas trahir la confiance de la personne qui lui a donné sa confiance
en acceptant de le prendre dans l'équipe.

Je suis disponible sur TS au besoin, afin de compléter, par une rencontre orale, ma candidature.

Je tiens à préciser que Je suis là pour m'amuser, participer a une communauté virtuelle (qui peut même conduire a une communauté irl ensuite ) et ne pas me prendre la tête.

Mon Matériel :

Teamspeak : ok.
Micro : ok.
Msn : ok.
Tél : ok.

J'espère de tout cœur être pris parmi vous, merci de m'avoir lu et en attente d'une réponse de votre part.

amicalement:

faustï

faustï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature maitre de jeu faustï: Empty Re: Candidature maitre de jeu faustï:

Message  KioreMj Mer 27 Jan - 23:52

Bonsoir,

Ton passé est riche et a du te forger un bon caractère ainsi qu'une bonne maitrise en tant que Mj.

Tu m'a l'air sérieux, attentif et décidé à aider les joueurs, j'aime bien !

Je suis pour un entretient Ts afin d'en savoir plus sur toi, j'attends l'avis de mes collègues .. !
KioreMj
KioreMj

Message  Nox Mar 2 Fév - 18:41

Je n'aime pas les copier coller de candidature, sans même que la personne qui copie colle ne prenne le temps de voir que la mise en page n'est pas la meme.

CONTRE

Nox
Maître de jeux
Maître de jeux

Message  Àwake Mar 2 Fév - 19:01

En toute logique vu que j'envoie cette E-mail nous pouvons en conclure
que je postule à une place de Maitre de jeu sur votre serveur.
...
Àwake
Àwake

Candidature maitre de jeu faustï: Empty ...

Message  faustï Mar 2 Fév - 22:44

désolé de vous avoir fait parler ma candid n'est plus d'actualité vu que j'ai fait désormais parti du staff d'open wow, +++ et bon jeu à tous

faustï

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé