Compte bani
3 participants
Hellebron :: Communauté :: Discussions
Page 1 sur 1
Compte bani
Bonjour. J'ai fais une requete pour demander de me récup des stuff dont les screens et ID étaient sur fofo. On me dit que c'est impossible. Je refais une requete et on me dit la meme chose. Plus tard, je vois un MJ faire une récup furieux a un joueur, je me dis : super, on vas pouvoir finalement récup mes items. Je relance une demande et l'on me dit que si je refais une requete, on me bannis 10 jours. Donc, je ne refais pas de requêtes, et 5 minutes plus tard, me voila bannis par le maitre du jeu Kiore.
Je voudrais avoir des explication sur le motif.
Merci.
Je voudrais avoir des explication sur le motif.
Merci.
Fährer- Messages : 15
Re: Compte bani
Salut je pense qu'on ta pas bannis expert mais tu n'est pas le seul à vouloir qu'on récupère ton personnage.
Moi aussi j'attends pour avoir ma récup mais faut dire qu'ils sont peux-être d'autre chose à faire de plus important.
.
Eminem- Messages : 22
Merci de ta réponse. Oui, je comprend
Fährer- Messages : 15
Bon les recup nawak sont fini maintenant on met tout le monde haineux max et ceux qui ont encore un stuff au dela on va leur del si tu as mis tes screens j'irais voir. donne ton nom de compte et persos pour que je voi la raison du ban svp et j'arrange ca si tu es honnête pas de soucis
Papanoel- Maître de jeux
Hellebron :: Communauté :: Discussions
Page 1 sur 1