Hellebron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

aucun loot sur malygos

4 participants

Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty aucun loot sur malygos

Message  yasha Lun 25 Jan - 20:58

bonsoir,
avec ma team (4 personnes) on etait en train de farmer naxx 25, quand on a eu un message"pensez a faire du pve car on a pas script pour rien ". Ni une ni deux, on se decide pour l epreuve des champions : premier boss down=1 loot, 2eme boss ( le palouf car le pretre bug) pas de loot,et la 3eme phase ne se lance pas.(tans pis on a quand meme eu un loot et un embleme).
On a alors decidé d aller a malygos. Deja pour rester dans l instance faut etre reactif lors de la phase du telechargement (sinon chute libre).
bon apres une rude bataille (2000k de vie quand meme, le healer doit s accrocher ^^ )
on le tue et LA pas de loot : rien , lol, pas meme un embleme .
je fais donc une requete , et on me dit NON on vous donne RIEN.
en meme temps y a un message qui vous demande d aller voter pour le site ( ben pour moi ca donne pas envie)
deja on m a refuser mon set alors que j avais des screens, mais si on vous refuse des loots pour vous stuff alors je vais attendre longtemps avant de me stuff comme avant.
pour moi et mes compagnons plus de votes , j attends un geste de la part de Gladorius ( 1 loot pour chacun d'entre nous) pour moi yasha , dokho, twinkle et emye ( notre heal ).
car pour l instant apres deux refoules j ai pas trop envie de rester sur ce serveur. et faire du pvp ca va 5 minutes et camper des h2 ou se faire camper je trouve pas ca drole .

yasha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Re: aucun loot sur malygos

Message  Àwake Lun 25 Jan - 21:20

( 1 loot pour chacun d'entre nous)

Ben normalement le un boss loot 2 3 loot max + emblème donc bon 4 loot sa ferais un peu beaucoup, de plus connaissant Gladorius tu as peu de chance d'avoir une récompense désolé.

Sinon Malygos normalement il pop en ayant la clé de Saphiron hors la il est déjà pop, de plus il est unscript.

Peut être que Gladorius ou Bishop te donnera quelques point dans la boutique mais à part sa je ne pense pas que tu auras une récompense désolé.
Àwake
Àwake

Messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty 4 loots

Message  yasha Lun 25 Jan - 21:47

Ne comparez pas hellebron a l officiel lol ( sur l officiel il faut la cle mais le boss loot aussi )
sur renaissance ils ont ferme les instances qui ne marchaient pas.
ce que je vous reproche c est de m avoir traite de menteur ou cheateur 2 fois : la premiere fois c est lors de ma recup de perso, un hasard a voulu que ca soit vous (" message melodytoj" pour pala tank anathos)
et la devant le fait acompli , devant le cadavre de malygos, vous refusez d accepter les faits.
1 fois daccord mais pas deux.
c est pour ces faits que je demande reparation.( c est par principe )
Merci d avance.

yasha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Re: aucun loot sur malygos

Message  Àwake Lun 25 Jan - 21:51

Sur Malygos je ne vous ai pas trouvé de cheater je trouver juste sa étrange, j'ai tester avec 4 amis ceci est possible je l'admet, je ne compare pas Hellebron à l'officiel mais on peut faire pop le boss avec la clé c'est pourquoi nous allons certainement supprimé Malygos et il faudra la clé pour l'invoqué.
Àwake
Àwake

Messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Re: aucun loot sur malygos

Message  yasha Lun 25 Jan - 22:11

dommage, pas fait de screen .

yasha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Malygos

Message  melodythoj Lun 25 Jan - 22:26

Bonsoir,

Donc si vous avez testé et avez réussi à le down, nous, joueurs, devrions peut-être y arriver... Un jour sûrement...
Dans le cas inverse, cela signifierait qu'il est impossible aux joueurs d'y arriver aussi ?

La confiance règne sur HELLEBRON... Et le fairplay aussi !

Je pense que pour un MJ, admettre que de simples joueurs puissent down Malygos est trop difficile.

Car si Malygos était mal script : c'était de votre fait. Par contre nous l'avons down à nous 4 : c'était de notre fait.

Demander une simple récompense de loot sur un boss est je pense "réalisable" et par principe, toujours, le prix à gagner lorsque l'on tue un boss.

D'avance merci.

melodythoj

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Re: aucun loot sur malygos

Message  Bishop Lun 25 Jan - 22:32

sa me parait bien bizarre,4 Personnes,alors qu'avec des gens d'une certaine guilde,On la down avec 6 gars on a pas "galéré" mais le tank prenez chère.Donc explique comment 4 gars stuff level 200 ,puisse faire Malygos ,unscript ,certes, mais naxx 25 a 4 (enfin si j'ai bien comprit a 4)
PS:pas la peine de crier a Dalaran que tu ne vote plus.Sinon ,en plus de te manger un mute,Tu n'aurat pas la clémence des Mj (Ou autres).Au passage,J'ai dit go PVE car personne bouger,Je veut juste que vous ne vous ennuyez pas.Alors les Boss unscript certe mais pas tous(Au pire tu devait même pas croiser Malygos car comme dit Awake il faut la "Clée" pour y aller,Or...Il ets pop et on va ptete mettre des loot.Stop vous plaindres que l'ont est méchants car on vous .add pas )
ps:N'oublie pas tu est dans mes amis,Je surveille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sérieux doutes sur vos méthodes.a oui aussi,On donne pas de loots <== Voir tout le texte avant.

Je lock,on taff pour vous gratos,et c'est un fait car certain Mj doivent payer de leurs poches des allopass pour le dédier,ON taff on paye.Serieux plaint toi pas.
Bishop
Bishop

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 78
Localisation : La bas juste a coter

Revenir en haut Aller en bas

aucun loot sur malygos Empty Re: aucun loot sur malygos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum