Présentation de Shabada
2 participants
Hellebron :: Communauté :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Shabada
bonjour !!
Irl :
Irl :
je m'appelle Loris je viens de Haute-Savoie j'ai 15 ans ce qui en surprendra plus d'un ^^ enfin bref j'ai 2 frère qui joue a world of warcraft : Renaud ( plasma ) et Muscleorepos
sport : je pratique le velo et le kayak j'ai un esprit de competition
profession envisager ? eh bien pour cela je ne sait pas vraiment mais je pense aller dans le dessin technique ou a la main ^^
Dans le jeu :
je suis connu sous le pseudo de Shabada qui est répandu coter horde ( de renaissance ) cela fait maintenant 3 ans que je joue a world of warcraft , j'ai jouer ces 3 ans uniquement en tant que Mage , je suis sérieux , je fait pas le fifou en raid ^^ et puis voila .... ^^
je suis connu sous le pseudo de Shabada qui est répandu coter horde ( de renaissance ) cela fait maintenant 3 ans que je joue a world of warcraft , j'ai jouer ces 3 ans uniquement en tant que Mage , je suis sérieux , je fait pas le fifou en raid ^^ et puis voila .... ^^
cordialement a tout les joueurs de hellebron !
Shabada- Messages : 33
PLOP !!
Hey !!
tu va play sur hellebron ou pas ?
pcq perso moi je sais pas encore pcq image shack bug donc je c pas par quoi passer ='(
@+
tu va play sur hellebron ou pas ?
pcq perso moi je sais pas encore pcq image shack bug donc je c pas par quoi passer ='(
@+
plasma- Messages : 26
Shabada- Messages : 33