Hellebron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

5 participants

Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Dim 10 Jan - 13:48

Bonjour à tous !

Voila, je me présente, je suis un elfe de Sang paladin nommé Fahrer, et j'aimerai faire la récup sur Hellebron, le soucis : je n'arrive pas à mettre mes screens sur le fofo ><'

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ( sachant que les screen sont fait avec WordPad )

J'attend vos idées ou réponses avec impatience ! Smile

Merci d'avance !

Sur ce, bonne journé

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Uffie Dim 10 Jan - 15:35

Bonjour, essayez de les Uploads sur un hébergeur en ligne soit images par images soit en créant une archive de tous vos screens.
N'oubliez pas de nous communiquer les ID des objets aussi.
Merci
Uffie
Uffie
Maître de jeux
Maître de jeux

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Dim 10 Jan - 15:42

Merci de cette réponse, je vais essayer sa tout de suite Very Happy

Pour les ID, c'est bon, j'ai tout relevé, j'ai juste a mettre ces satanés screens ><

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Dim 10 Jan - 16:20

Huumm...Apparament, aucun hébergeur n'accepte les format RTF ( mes formats ><' ) Si vous connaissez un site qui les acceptent, pouvez-vous m'indiquer le lien ?
Comme renaissance a fermé, je vois pas comment je pourrais re-faire des screens...

Y aurait-il un autre moyen pour faire les récups ? :/

Merci d'avance

Je suis toujours à l'écoute d'éventuelles idées/solutions.

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Jeu 14 Jan - 20:55

Cela fait maintenant 4 jours que j'attend une éventuelle réponse, sans résultat. Puisque je ne peux poster mes screen sur le fofo ou les héberger, je me demandais si je pouvez pas les envoyer a un MJ, directement sur son PC. Si un des MJ serait volontaire, merci de me le faire savoir via le fofo.

Espérant que cette solution soit la bonne.

Bonne soirée et bon jeu.

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Shabada Jeu 14 Jan - 23:04

tu a essayer avec megapload ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu fait nouveau dossier puis tu y met tes screen et tu pose le lien de tout tes screen Smile
Shabada
Shabada

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Mar 19 Jan - 0:24

Désolé pour le retard. Merci de cette réponse, je vais essayer tout de suite avec un screen. ( J'aurais accès aux reste des screen seulement vendredi ). Je tiens juste à précisé que je veux juste récupérer mes bottes, ma cape, mes brassard, mon collier et ma ceinture.

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Mar 19 Jan - 19:35

Et heuu...Je fais comment pour mettre mes screens dans le dossier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci.

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Doh Mer 20 Jan - 3:15

Ce que je te propose, c'est de mettre toutes tes images dans un dossier, à la limite un dossier par catégorie (Genre un sous dossier stuff, un sous dossier compétences, etc etc), avec, dans le dossier, un fichier texte contenant toutes les ID du stuff. Une fois fini, tu prends ton dossier, tu fais clic droit, ajouter à l'archive "récup.rar" si tu as winrar, sinon tu fais clic droit, envoyer vers => dossier compressé, dans les deux cas tu auras un nouveau fichier, tu vas sur megaupload, et tu balances le fichier en ligne pour que le MJ qui font ta récup puissent prendre tes screens.

Ou sinon je crois que Imageshack propose des dossiers d'image. à voir. Je n'ai jamais testé.

Doh

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Midamaru Mer 20 Jan - 8:38

Oui en effet l'idéal serai de l'ai héberger plutôt que les upload de façon à se qu'on puisse les télécharger. Je n'ai pas compris, quand tu fais une screenshoot celle-ci apparée automatiquement au format .jpeg ce qui ne t'empêche absolument pas de les héberger sur un hébergeur d'image en ligne tel que ImageShack ou HostingPicture.
Cordialement,
Midamaru
Midamaru
Midamaru

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 24
Localisation : g c pa ler pano dise a berkon ler bruyèr lool

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Mer 20 Jan - 14:34

Beeen, je fais la touche : "Impr écran Syst" je vais sur WordPad, je fais " coller " et j'ai des format RTF...
Je comprend pas comment marche MEGAUPLOAD, je fais comment pour mettre mes fichier dans les dossier que je crée ?

ImagineShack n'accepte pas les format RTF.

Merci d'avance.

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Midamaru Mer 20 Jan - 16:08

Tu n'es pas obligé, soit tu appuis sur la touche dont tu as cité et sa enregistre automatiquement une screenshoot dans le dossier ci-correspondant, soit par défaut : C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots et là tu as toute tes screenshoot au format JPEG sauvegardée à la résolution que tu utilises sur le jeu.

Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire la même manœuvre que la tienne, donc : " Impr. écran " et " CTRL + V " sur " Paint ", et là tu n'as plus qu'à " enregistrer sous " et tu mets un format tel que .jpg (jpeg), .gif ou encore PNG, les autres format ne feront que réduire la qualité de la screenshoot même si ce n'est pas dans le but, remarque si on part du principe de la " taille " du fichier c'est d'autant plus pratique !

Puis la dernière manœuvre de ce processus, du moins assez facile, comme tu l'as deviné c'est de l'héberger aller je te fais un petit hypertexte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te laisse te débrouiller pour le reste Wink

Cordialement,

Midamaru


Dernière édition par Midamaru le Mer 20 Jan - 16:18, édité 1 fois
Midamaru
Midamaru

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 24
Localisation : g c pa ler pano dise a berkon ler bruyèr lool

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Fährer Mer 20 Jan - 16:14

Merci beaucoup, je vais essayer sa avec un screen cette après-midi.
Merci pour toutes ces réponses.

Sur ce, bonne journé et bon jeu =D

Fährer

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Midamaru Mer 20 Jan - 16:21

Pas de souci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'étais vraiment pas compliqué il fallait y penser !
Car héberger du .RTF sa paraîtrai un peu louche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as un autre problème ou d'autres questions, n'hésite pas !

Cordialement,

Midamaru

P.S : Ma foi très sympa ces smiles ! Very Happy
Midamaru
Midamaru

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 24
Localisation : g c pa ler pano dise a berkon ler bruyèr lool

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de mettre les screen sur le fofo Empty Re: Impossibilité de mettre les screen sur le fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum